Depuis plus de 15 ans, Mohammed Naindhram Veettil, technicien d'assistance technique, s'est engagé à aider les clients de Manitowoc dans différentes régions, en les aidant à atteindre des performances optimales sur le chantier. Mohammed Naindhram Veettil nous fait part de sa riche expérience et partage ses succès.
Mohammed Naindhram Veettil a consacré 16 ans à Manitowoc en tant que technicien d'assistance. Au cours de cette période, il a aidé les clients à optimiser les performances de leurs machines sur de nombreux sites à Dubaï, dans l'ensemble du Moyen-Orient et en Afrique.
Il possède une vaste expérience en tant que soudeur qualifié, ce qui lui permet de comprendre tous les aspects liés à l'entretien. Dans un entretien avec Looking Up, Veettil nous donne des détails sur son rôle à multiples facettes et sur ses passe-temps en dehors du travail.
Looking Up : Pouvez-vous nous décrire l'une des tâches d'assistance technique les plus mémorables à laquelle vous avez participé chez Manitowoc ?
Veettil : J'ai dû réparer la superstructure d'une grue tout terrain Grove GMK6300L en raison de problèmes de soudure survenus sur le site d'un projet d'aéroport au Koweït. Le positionnement des problèmes de soudure a posé d'importants défis, car ils s'étendaient sur toute la structure et étaient interconnectés avec le cylindre de la flèche principale. Le travail n'a pas été facile et a pris beaucoup de temps, mais il a été couronné de succès ! Le client a pu rapidement reprendre les opérations de grutage.
LU : En quoi l'engagement de Manitowoc en faveur d'une conception innovante facilite-t-il votre travail ?
Veettil : L'accès aux données techniques et à l'assistance en ligne est aisé, ce qui accélère mes processus de réparation. Nos clients peuvent en outre utiliser les derniers systèmes et applications d'innovation de l'entreprise, tels que Grove CONNECT, pour s'aider eux-mêmes et résoudre leurs problèmes. Cette fonction simplifie et optimise ma charge de travail, en minimisant le nombre de réclamations et de demandes de service, et en me permettant de me concentrer sur des réparations plus complexes.
LU : Qu'est-ce qui vous plaît le plus dans le métier de technicien d'assistance Manitowoc ?
Veettil : J'aime pouvoir voyager et assister des clients dans le monde entier. C'est une expérience qui ouvre les yeux. Je suis également reconnaissant à Manitowoc pour son environnement de travail accueillant, ainsi que pour ses programmes de formation continue destinés au personnel. Manitowoc accorde une grande importance aux membres de son équipe et veille à ce que nous disposions d'une expertise et de compétences de premier ordre.
LU : Qu'aimez-vous faire pendant votre temps libre ? Avez-vous des hobbies ?
Veettil : Si je ne suis pas en train de réparer la grue d'un client, j'aime regarder des films, cuisiner et, bien sûr, voyager - mais heureusement, voyager est un avantage du métier !
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