Le vice-président américain Mike Pence en visite à Manitowoc en Pennsylvanie


Le vice-président des États-Unis, Mike Pence, s’est adressé à plus de mille employés de Manitowoc lors d’un événement organisé par la société dans son usine de fabrication de Shady Grove, en Pennsylvanie. Pence a demandé au Congrès de ratifier l’Accord entre les États-Unis, le Mexique et le Canada (USMCA) qui garantira aux fabricants de matériel basés aux États-Unis un accès au marché hors taxe avec les deux plus grands marchés d’exportation du secteur.


« Le temps est venu pour le Congrès de promulguer l’USMCA » a déclaré Pence. « Cet accord est bon pour la Pennsylvanie comme pour les travailleurs américains. Nous devons le promulguer, et cela, cette année. »


D’après le vice-président, ce nouvel accord commercial représentera un gain de 68 milliards de dollars pour l’économie des États-Unis et permettra de créer plus de 176 000 emplois.


« L’USMCA garantira aux fabricants de matériel comme Manitowoc un meilleur positionnement pour faire face à la concurrence et remporter de nouveaux contrats dans l’économie mondiale » estime Barry Pennypacker, président-directeur général de Manitowoc.

  • Facebook - White Circle
  • Instagram - White Circle
  • LinkedIn - White Circle
  • Twitter - White Circle
  • YouTube - White Circle

© 2020 The Manitowoc Company, Inc.

ABONNEZ-VOUS À LA 
LOOKING UP NEWSLETTER