Looking Up résume trois des plus grands levages multi-grues Grove et Manitowoc de l'année dernière.
Les grues Grove et Manitowoc sont le choix numéro un sur d'innombrables chantiers à travers le monde. Et quand le travail de levage devient trop important pour une seule grue ? C'est simple, il suffit de les associer ! Dans cet article, nous revenons sur certains des levages multi-grues les plus impressionnants impliquant des grues Manitowoc et Grove de 2022.
R&D Crane a réalisé un levage en tandem pour installer un nouveau pont à Toronto. Une grue sur chenilles Manitowoc modèle 16000 et trois modèles tout-terrain Grove combinés pour soulever une section de pont de 466,6 t (514,3 USt) sur un transporteur automoteur en vue d'un déchargement et d'une installation ultérieurs. Le levage s'est déroulé sans heurts en quatre heures, les grues et leurs opérateurs travaillant en parfaite harmonie.
La société de location espagnole Tinlohi a déployé ses grues Grove en tandem sur un parc éolien, puis sur une usine industrielle, offrant un contrôle fiable pour déplacer les composants fragiles vers une zone de stockage à l'intérieur d'une installation de travail. Les deux projets ont été menés à bien sans encombre. Pour démonter l'éolienne, les grues ont terminé le travail en moins d'une journée, y compris tout le montage et le démontage.
En septembre 2022, Merkel Autokrane a utilisé une Grove GMK5250XL-1 et une GMK5250L pour soulever des poutres en béton préfabriquées pour un nouveau parking dans les bureaux d'un important détaillant en ligne à Bamberg, en Allemagne. Les deux grues tout-terrain ont travaillé ensemble de manière transparente, installant les poutres en une seule journée.
Comments