Manitowoc présente le nouveau camion-grue National Crane NBT60L


  • La série NBT60L possède la flèche la plus longue de sa catégorie.

  • Les caractéristiques principales de cette machine comprennent une flèche de 46 m, un fonctionnement sûr en tout temps en matière de capacités de levage et plusieurs options spécialement pensées pour l’opérateur.

The Manitowoc Company a ajouté le tout nouveau camion-grue NBT60L à sa gamme de camions-grues National Crane. Cette gamme de produits de 54,4 tonnes propose désormais la plus longue flèche de sa catégorie avec une flèche principale de 46 m et une hauteur maximale de 49 m. Elle peut être équipée (en option) d’un bras treillis de 11 m avec possibilité de déport capable d’atteindre une hauteur de pointe maximum de 59,7 m pour vous offrir une formule gagnante combinant des capacités exceptionnelles et une portée inégalée dans le secteur.


En raison de sa longue flèche principale et de sa conception de plaque tournante robuste, le NBT60L est idéal pour les travaux dans l’industrie pétrolière et gazière, mais également dans le secteur des services publics. Il permet de réduire la flexion de la machine et renforce ainsi la confiance des opérateurs lors des opérations de levage. La longueur maximum de flèche principale de 49 m est idéale pour tenir les outils au-dessus des têtes de puits ou pour soulever et installer de longs poteaux électriques.


« Nous avons tenu compte des besoins de l’industrie pétrolière et gazière et des services publics lorsque nous avons ajouté le nouveau modèle National Crane de 55 tonnes avec une option de flèche plus longue », indique Bob Ritter, chef de produit pour les camions-grues chez Manitowoc. « Nous mettons un point d’honneur à concevoir des camions-grues robustes et fiables pour offrir les hautes performances que les opérateurs de National Crane s’attendent à trouver dans nos modèles. Être à l’écoute de nos clients est notre priorité dans le cadre de The Manitowoc Way, et la série NBT60L, avec sa longue flèche et ses capacités élevées, correspond parfaitement à ce qu’ils voulaient ».


La série NBT60L propose des caractéristiques centrées sur l’opérateur, telles que la cabine inclinable de luxe de l’opérateur avec siège chauffant, l’écran d’affichage graphique couleur facile à utiliser et des diagnostics en temps réel pour simplifier le dépannage sans avoir besoin d’un ordinateur portable. Les autres caractéristiques à la pointe de l’industrie comprennent des commandes électro-hydrauliques avec un réglage de la vitesse, des contrepoids amovibles par commande hydraulique, un système de caméras multiples en option pour une meilleure visibilité sur le chantier et un indicateur de vitesse du vent sans fil entièrement intégré.


« La flèche plus longue en cinq sections, le bras avec possibilité de déport, l’inclinaison de la cabine et les outils de diagnostic permettent aux clients de travailler plus efficacement », déclare Ritter. « Grâce aux nouvelles caractéristiques de la cabine, il sera bien plus confortable d’utiliser la grue. Il s’agit d’une grue extrêmement polyvalente qui peut être utilisée dans une grande variété d’applications. »


Pour obtenir plus d’informations sur le camion-grue NBT60L, cliquez ici.

  • Facebook - White Circle
  • Instagram - White Circle
  • LinkedIn - White Circle
  • Twitter - White Circle
  • YouTube - White Circle

© 2020 The Manitowoc Company, Inc.

ABONNEZ-VOUS À LA 
LOOKING UP NEWSLETTER