Manitowoc Garage – Maintenir votre MLC100-1 en parfait état

La grue sur chenilles MLC100-1 de Manitowoc est une grue puissante qui offre des performances sur le chantier jour et nuit. Pour vous aider à garder votre machine en parfait état, Manitowoc a créé une vidéo YouTube pratique dans sa série « Manitowoc Garage », qui présente les principales étapes de l’entretien de la machine ainsi que les choses à faire et à ne pas faire.



Dans la vidéo, vous apprendrez à réaliser les procédures d'inspection quotidiennes sur la MLC100-1, en utilisant la liste de contrôle de l'inspection et de la maintenance de la grue. Vérification des niveaux d'huile hydraulique et identification des principaux points d'entretien afin d’entretenir de manière optimale le moteur de votre grue.


La vidéo explique également pourquoi il est important de rechercher les dommages et surveiller les pièces d’usure de la grue, en particulier les câbles d'acier et les composants structurels des éléments inférieurs, pour assurer la sécurité et maximiser votre productivité.



La Manitowoc MLC100-1 est une grue sur chenilles de 100 t qui peut accueillir flèche principale de 60 m et une fléchette de 18,3 m.


Pour en savoir plus sur cette grue, cliquez ici.

Ou regardez l’intégralité de la vidéo sur l’inspection sur Manitowoc Garage ici.