Manitowoc Garage — comment utiliser le système CCS sur les grues à tour Potain

Cette édition de la série Manitowoc Garage explique comment tirer le meilleur parti du système CCS (Crane Control System) de Manitowoc pour les grues à tour Potain.


Grâce au système CCS de Manitowoc, les grues à tour offrent de meilleures performances de levage et permettent aux clients d’augmenter la productivité avec une précision accrue. Grâce à un outil d’entretien intégré, le système garantit également une configuration rapide de la grue. Le système CCS est intégré dans tous les modèles de grues Potain de nouvelle génération, ainsi que dans les autres lignes de produits de Manitowoc.


Manitowoc a créé une vidéo Youtube, dans la série « Manitowoc Garage », pour vous aider à tirer le meilleur parti de cet outil. Ce tutoriel sur les grues Potain CCS présente chacune des nombreuses fonctions du système, telles que l’activation du dispositif de limitation de vitesse pour un fonctionnement précis ou l’utilisation de la fonction Potain Plus (P+) pour soulever des charges conséquentes à une portée donnée. Vous découvrirez également comment personnaliser et tester les fonctions d’orientation, de roulement du chariot et de levage.


Consultez l’extrait de la vidéo ci-dessus ou regardez-la en entier sur la page de Manitowoc Garage : https://www.youtube.com/watch?v=h1sS929gWNI