Manitowoc Garage – Comment utiliser l’enregistreur de données avec les grues Grove


Le Crane Control System (CCS) de Manitowoc permet aux clients d’utiliser leurs grues avec plus d’efficacité et d’exécuter une plus grande quantité de travail dans des délais plus courts et avec une plus grande précision. Le système de commande intégré comprend l’enregistrement de données CSS, qui fournit aux clients des données sur l’utilisation de la grue et signale tout défaut susceptible de se produire. Grâce à ces données, les problèmes techniques peuvent être diagnostiqués plus facilement et sans l’assistance d’un tiers, ce qui accélère les réparations et optimise le temps de fonctionnement.


Manitowoc a créé une vidéo sur YouTube dans le cadre de sa série « Manitowoc Garage » pour expliquer comment utiliser l’enregistreur de données sur une grue automotrice routière Grove équipée du système CCS.


Cette vidéo vous montre comment tirer le meilleur parti de l’enregistreur de données : vous y découvrirez comment transférer des données vers votre ordinateur, détecter des codes d’erreur et trouver leur signification à l’aide de l’application de Manitowoc dédiée aux codes de diagnostic. Pour optimiser vos opérations et minimiser les temps d’arrêt, la vidéo vous explique aussi comment utiliser le logiciel Crane Evaluation afin d’explorer les utilisations de la grue ainsi que la durée de levage, et de déterminer à quel moment précis une défaillance s’est produite durant un levage.


Découvrez ci-dessous un extrait de la vidéo:



Pour regarder la vidéo dans sa totalité cliquez ici.