Manitowoc désigne un nouveau concessionnaire Potain en France : Axyom


Jean-Baptiste Dubois, directeur général d’Axyom, et Alexandre Chanteclair, responsable des ventes chez Potain, au salon Batimat Paris 2019.

Manitowoc Cranes a désigné Axyom, une société française de vente d’équipement de construction, comme nouveau distributeur des grues à montage automatisé Potain dans le nord de la France. Basée en Normandie, Axyom développera l’offre qu’elle propose à ses clients en y intégrant les gammes de grues à montage automatisé Igo, Igo T et Hup de Potain.


Comme l’explique Jean-Baptiste Dubois, directeur général d’Axyom : « Nous comptons de nombreux clients dans le secteur de la construction, et les grues à montage automatisé Potain répondent parfaitement à leurs besoins ; nous savons qu’elles seront bien reçues par le marché. »


Axyom est bien établie dans le nord de la France et dispose d’une équipe de près de 50 personnes, dont un personnel de service après-vente de qualité qui comprend des techniciens expérimentés.


Grâce à ce nouveau partenariat de distribution, Manitowoc dispose à présent d’un réseau dynamique de 13 distributeurs en France.


Axyom doit recevoir sa première grue, une Igo M 14, au début de l’année 2020.

  • Facebook - White Circle
  • Instagram - White Circle
  • LinkedIn - White Circle
  • Twitter - White Circle
  • YouTube - White Circle

© 2020 The Manitowoc Company, Inc.

ABONNEZ-VOUS À LA 
LOOKING UP NEWSLETTER