Manitowoc à CONEXPO 2020 : ce que vous allez voir


Manitowoc est fin prête pour l’un des plus grands salons professionnels au monde : CONEXPO 2020 à Las Vegas. Après avoir participé au salon au cours des trois dernières décennies, l’exposition de l’entreprise sera la plus impressionnante à ce jour : six nouvelles grues seront dévoilées et plusieurs autres modèles seront présentés pour la première fois en Amérique du Nord. Au total, 10 grues seront exposées et, avec elles, les dernières technologies de levage des grues de Manitowoc.


« CONEXPO est toujours une occasion exceptionnelle de se connecter et d’échanger avec les clients et les partenaires », a déclaré Barry Pennypacker, président et directeur général de The Manitowoc Company, Inc. « C’est pourquoi nous nous préparons depuis des mois à apporter les meilleurs et tout derniers produits de notre entreprise. Nous sommes convaincus que le salon sera exceptionnel. »


Pennypacker parlera plus en détail des dernières innovations et grues de Manitowoc lors d’un point presse sur le stand Manitowoc le mardi 10 mars à 10 heures, accompagné d’autres représentants de a société disponibles pour répondre aux visiteurs. Les nouvelles grues présentées sur le stand, dont certaines ont déjà été commandées par des clients américains, incarnent l’approche de Manitowoc en matière de développement de produits : répondre rapidement aux besoins des clients.


« Notre entreprise s’est attachée à apporter des innovations qui la maintiennent au sommet de notre industrie, année après année. Dans le cadre de The Manitowoc Way, nous produisons des grues qui offrent un design et des performances de pointe dans leurs catégories », a déclaré M. Pennypacker. « Les clients peuvent littéralement voir leur contribution traduite dans les nouvelles fonctionnalités, et à CONEXPO 2020, nous entamerons des conversations qui mèneront à la prochaine série d’innovations ».


Nouvelles grues


En prévision de CONEXPO 2020, Manitowoc a annoncé le lancement de trois nouvelles grues et une nouvelle gamme de produits tout au long du mois de février, une pour chacune des marques Manitowoc, Grove, Potain et National Crane : la grue sur chenilles Manitowoc MLC150-1, la grue tout-terrain Grove GRT8120, la grue à tour Potain MRH 175 et les camions-grues de la série National Crane NBT40-2 qui font tous leur première apparition au salon. Ces nouveaux modèles rejoignent les six autres grues déjà commercialisées qui et font leur première apparition en Amérique du Nord.


La liste complète des grues du salon comprend :


  • La grue sur chenilles Manitowoc MLC150-1

  • La grue tout-terrain Grove GRT8120

  • La grue tout-terrain Grove GRT9165

  • La grue automotrice routière Grove GMK5250XL-1

  • La grue sur camion Grove TMS500-2

  • La grue à flèche télescopique sur chenillesGrove GHC140

  • La grue à montage par éléments Potain MRH 175

  • La grue à montage automatisé Potain Hup M 28-22 (avec un train de transport spécifique aux États-Unis)

  • Le Camion-grue National Crane NBT40-2

  • Le Camion-grue National Crane NBT60L


De plus, le mardi 10 mars, Manitowoc annoncera deux autres modèles de grues qui ne seront pas exposés lors de l’événement, mais qui seront certainement un sujet brûlant parmi les inconditionnels de Manitowoc.


Nouvel emplacement du stand


Manitowoc occupera le stand F6144 dans le nouveau Festival Lot près de l’angle du boulevard Las Vegas et de l’avenue Sahara (veuillez noter que la société occupait auparavant un espace au Gold Lot au Las Vegas Convention Center ; cet espace est fermé pour le salon 2020 en raison de travaux).

  • Facebook - White Circle
  • Instagram - White Circle
  • LinkedIn - White Circle
  • Twitter - White Circle
  • YouTube - White Circle

© 2020 The Manitowoc Company, Inc.

ABONNEZ-VOUS À LA 
LOOKING UP NEWSLETTER