Le groupe Tracsa est la concessionnaire exclusif de Grove et National Crane au Mexique


  • Travaillant avec Grove depuis plus de 10 ans, le groupe Tracsa, constitué des sociétés Tracsa et Sitsa, facilitera l’accès des clients aux grues National Crane et Grove qui sont les plus demandées au Mexique.

  • Le groupe Tracsa proposera une offre actualisée de grues, une meilleure disponibilité des pièces et d’excellents services après-vente.

Concessionnaires de Manitowoc Cranes de longue date, Sitsa et Tracsa sont désormais les distributeurs exclusifs des produits de Grove et National Crane au Mexique. Ces deux sociétés constituent le groupe Tracsa, qui vendra la gamme complète des produits de Grove et National Crane et proposera des pièces, des services après-vente et une assistance aux clients sur le marché mexicain.


D’après Jorge Zanella, responsable régional Grove au Mexique, le groupe Tracsa stockera une offre actualisée de camions-grues de National Crane et de grues automotrices routières et tout-terrain de Grove qui sont très populaires au Mexique, comme les modèles GRT8100, GRT880, GMK4100L, GMK5150L et GMK5250L-1. Les nouveaux concessionnaires se sont également engagés à améliorer la disponibilité locale des pièces et à fournir un excellent entretien assuré par des techniciens expérimentés et formés par Manitowoc.


« Nous travaillons avec les sociétés du groupe Tracsa depuis plus de dix ans, et elles connaissent très bien nos produits » a déclaré Zanella. « Depuis un an et demi, elles ont intensifié la formation de leurs techniciens sur les produits de Grove et National Crane afin d’améliorer leurs services. Notre nouveau partenariat avec ce groupe réputé permettra de faciliter l’accès aux produits de Grove et National Crane au Mexique et nous aidera à améliorer leur disponibilité pour les clients. »


Le groupe Tracsa s’est forgé une solide réputation auprès des clients mexicains au fil des ans. Fort d’une expérience de 45 ans sur le marché mexicain, le concessionnaire basé à Tlaquepaque, dans l’État de Jalisco, dispose de 23 établissements. Le concessionnaire Sitsa basé à Tlalnepantla de Baz, dans l’État de Mexico, a été fondé il y a 12 ans et a toujours représenté Grove et National Crane pour la vente et la location. Il dispose de huit établissements à travers le Mexique.


« Nous sommes vraiment ravis de devenir les distributeurs exclusifs de Manitowoc pour les produits de Grove et National Crane au Mexique » a déclaré Juan Paulo Mejía, responsable technico-commercial chez Sitsa. « Nous disposons de l’infrastructure et de l’expertise nécessaires pour représenter ces deux marques puisque nous sommes partenaires commerciaux depuis de nombreuses années. Nos clients attendent que nous réalisions des choses extraordinaires, et nous voulons continuer à leur fournir un service haut de gamme. »

  • Facebook - White Circle
  • Instagram - White Circle
  • LinkedIn - White Circle
  • Twitter - White Circle
  • YouTube - White Circle

© 2020 The Manitowoc Company, Inc.

ABONNEZ-VOUS À LA 
LOOKING UP NEWSLETTER