La première Grove GMK6300L-1 à Singapour impressionne lors de ses débuts

Tiong Woon Crane & Transport est une marque bien connue dans le secteur du levage lourd et du transport de marchandises à Singapour. La dernière grue Manitowoc de la société est une Grove GMK6300L-1, et elle s’avère déjà populaire.



Tiong Woon Crane & Transport a récemment reçu une Grove GMK6300L-1. L’entreprise est un client de longue date de Manitowoc et possède déjà dans sa flotte plusieurs grues GMK6300L, le prédécesseur très populaire de la GMK6300L-1.


Après avoir fait l’expérience positive des machines GMK6300L, la décision d’ajouter ce dernier modèle a été relativement facile à prendre pour l’entreprise. Non seulement en raison de la confiance de Tiong Woon dans la qualité et la fiabilité de la grue, mais aussi en raison des bonnes relations qu’elle entretient avec l’équipe de Manitowoc.


« Nous avons choisi Manitowoc pour la rapidité de livraison de la grue et les prix compétitifs proposés par Manitowoc », déclare Michael Ang, PDG de Tiong Woon Crane & Transport. « De plus, c’est une entreprise qui est à l’écoute de ses clients et qui apporte des améliorations en fonction de nos retours. »


Depuis son arrivée à Singapour, la GMK6300L-1 a travaillé sans relâche sur toute une série de tâches. L’une de ses tâches consiste à soulever de grands composants industriels dans les installations énergétiques, pétrolières et gazières. Grâce à sa longue flèche télescopique et à sa portée, la GMK6300L-1 peut soulever les composants lourds avec rapidité et précision.


« La GMK6300L-1 est idéale pour travailler dans les raffineries grâce à la longueur de sa flèche télescopique de 80 m. Lorsqu’elle est entièrement déployée, la flèche a une grande capacité de 14 t avec une portée comprise entre 14 m et 28 m », déclare Michael Ang. « Une autre caractéristique intéressante de la grue automotrice routière Grove est sa capacité à mettre un contrepoids de 21 t sur le châssis lors des déplacements, ce qui est utile. »


Dotée d’une capacité nominale de 300 t, la GMK6300L-1 offre une hauteur maximum de tête de flèche de 120 m lorsqu’elle opère avec sa flèche principale de 80 m et sa flèche de 37 m. Avec la flèche principale, elle peut lever jusqu’à 14 t à la hauteur maximale avec une portée de 14 à 28 m, offrant un vaste champ d’action pour les applications.


Pour plus d’informations sur la GMK6300L-1, cliquez ici.

  • Facebook - White Circle
  • Instagram - White Circle
  • LinkedIn - White Circle
  • Twitter - White Circle
  • YouTube - White Circle

© 2021 The Manitowoc Company, Inc.

ABONNEZ-VOUS À LA 
LOOKING UP NEWSLETTER