La Potain MCT 85 à l’œuvre sur le chantier d’un nouveau temple en Inde


La société de construction Bhanu Construction, basée à Mumbai, utilise une grue Potain MCT 85 pour garantir les délais de construction d’un nouveau temple dans la ville de Shirdi, en Inde. Centre spirituel de l’Inde, cette ville est surtout connue pour avoir été la demeure de Shirdi Sai Baba.

Darshan Bhanushali, directeur de Bhanu Construction, explique :

« La Potain MCT 85 a d’excellentes performances en termes de consommation d’énergie et de fonctionnalités. L’entretien des grues se fait sans heurt, mais nous savons qu’au moindre problème, le service de Manitowoc est irréprochable. Nous avons la réputation de terminer les chantiers dans les délais, et les grues Potain nous y aident. Nous avons utilisé les grues Potain dans un large éventail de projets et notre association avec la marque Potain présente un avantage. Savoir que nous utilisons des grues Potain met nos clients à l’aise et les incite à nous faire confiance. Et nos opérateurs les adorent en raison de leur facilité d’utilisation. »

Sur le chantier du projet de temple depuis décembre 2018, la MCT 85 est configurée à une hauteur de travail de 34,1 mètres et une longueur de flèche de 52 mètres. La grue est utilisée 12 heures par jour pour lever des barres d’armature et du béton en vue d’achever la construction du temple en septembre 2019. Fabriquée dans l’usine de Manitowoc située à Pune, en Inde, la MCT 85 est le successeur de la très prisée MCi 85 A. Elle propose une longueur de flèche maximum de 52 mètres et une charge de pointe de 1,1 tonne. Sa capacité maximale est de 5 tonnes.

Fondée en 1984, Bhanu Construction gère des projets de construction commerciaux, résidentiels et industriels. La société possède sept grues Potain dont les modèles MCi 85 A et MCT 85.

  • Facebook - White Circle
  • Instagram - White Circle
  • LinkedIn - White Circle
  • Twitter - White Circle
  • YouTube - White Circle

© 2020 The Manitowoc Company, Inc.

ABONNEZ-VOUS À LA 
LOOKING UP NEWSLETTER